C´etait bien caliMoi jy vais pour halloween
l´oiseau dort aussi debout je pars manger un truc
Au cas ou je t´ai répondu sur le topic de FF, Cali
oui car on était 7 a y aller, sur ce je mange, ensuite tv je pense
http://www.dailymotion.com/Odawin/video/5195719
Hop !!
Merci je la verrais plus tard par Pc
De rien ^^
Y´a trop de topics qui viennent d´apparaître, je m´en sort plus
Qui à regarder le GP de F1
luhttps://www.jeuxvideo.comom/forums/0-85-0-3-0-1-0-0.htm venez ici
Forum de boloss
Non
c´est nouveau ce forum clans??
non!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ___(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33
J´adore ce fofo .
Ton topic 2 sec vous est mort cartonne ^
Ouai grave lOol
En même temps les topics de boost
n´importe quoi ^^
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra
C´est toi le n´importe quoi pauvre du gland