En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:36:06
Moi non
Sk8erboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:37:47
Il n´y avait pas en Belgique Club Dorothée ? En France c´est ça qui a lancé beaucoup de mangas genre Goldorak, Dragon Ball Z, Sailormoon et comagnie...
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:39:40
Si, je regardait mais je me souvient pas de Goldorak ^^
Sk8erboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:41:21
Ah ok ^^ Il faut trop que j´essais de jouer ça au Piano : Homecoming de Kanye West http://fr.youtube.com/watch?v=FdAIMCKK_-w