Y´a un ptit plugin a installer par contre pour que ça fonctionne.
Je suis en train de faire, surtout si ça marche
Faut que je redémarre pour que je voie si ça marche
J´pense.
J´ai redémarré (Un miracle vu que c´est un vieil ordi ) et ça marche toujours pas alors que j´ai tout mis à jour
Ah si ça marche
tout le monde
De rien.
En tout cas comme toujours je me sens seul, je suis le seul sur le forum ou quoi ?
Non mais je suis agresser de toutes part sur msn alors difficile de venir ici en même temps
Tiens ça me fait penser que je t´ai pas sur msn
Rajoute moi
MJDanydane@hotmail.fr
Ok ^^
clarky pk ta suprimer mon topic de mgs portable ops 2 ??
C´est mort se soir
I will not obey the voices in my head.= Je n´obéirais pas aux voix dans ma tête - de Bart Simpson.
Euh...oui ^^
Peuh le truc que j´aime pas dans les simpsons c´est qu´ils ont censurés des propos de Bart
depuis quand :
Eat my short
veut dire :
Va te faire shampouiné
CSA
Comme les " Son of bitch " de Bellick qui je crois sont censurés.
pas foule, J´étais a eurodisney toute la journée, je suis fatigué
Salut petit oiseau xD
Vive Linkin Park