En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:08:09
j´en suis a plus de 65
supramanga
Niveau 9
03 août 2007 à 23:09:44
raba-joie
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 23:09:45
cali-- tes un boss c´est normale!! ps : tes plus sur system-psp??
_____ GTA IV
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 23:11:02
1 sec d´ecart!
_____ GTA IV
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:14:41
si mais par psp plus facile de surfer sur jv que sur system
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 23:15:45
_____ GTA IV
supramanga
Niveau 9
03 août 2007 à 23:22:04
Et amintenant l´installation du 3.40oe-a (toujours avec la ms de 32mo ) sa va etre long, j´ai pris ton tuto se system-psp cali j´ai du changer les fichiers qui etaient dans game150 dans game, alors j´ai eu peur que sa marche pas avec les 1.50, mais ça doit aller, je te fais confiance
supramanga
Niveau 9
03 août 2007 à 23:24:19
Et c´est encore une fois une réussite
J´ai un peu l´impression de parler tout seul a part faisal
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 août 2007 à 23:25:44
Bravo à toi
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:28:47
lol je suis sur msn aussi par psp donc dur de faire les deux en même temps
chouette supramanga
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 23:31:28
bon a++ les gars je vais dormire!
_____ GTA IV
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:16
Faisal .
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:26
j´ai quitté msn
supramanga
Niveau 9
03 août 2007 à 23:51:44
Bon je vais me coucher
A+
Clarky_Kent
Niveau 11
03 août 2007 à 23:53:06
Bonsoir tout le monde. Désolé de pas être plus présent en ce moment je fais mon maximum.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 août 2007 à 23:54:49
Bah c´est toujours mieux que d´autres modo ( un qui n´est pas passé depuis le mois de février , en plus il modère un " grand " forum ) Et bonsoir à toi
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:03:28
bonsoir Clarky moi aussi je reste pas. Juste le temps de voter
Clarky_Kent
Niveau 11
04 août 2007 à 00:03:40
Vers la moitié du mois d´aout, je serai peut être plus présent car mon planning change (je serai du matin comme en juillet au lieu de l´après-midi). Sinon tout devrait devenir normale a la rentré avec tout le monde qui reprendra un rythme, disons "ordinaire".
Clarky_Kent
Niveau 11
04 août 2007 à 00:18:38
Arff ça m´énerve j´arrive pas a me logger en temps que modérateur depuis ma PSP a cause de ce saleté de code de confirmation .
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:24:18
Clarky moi j´arrivais tout le temps et bien souvent le soir je me connectais en Modo sur PSP