tlm mon pseudo edragon_ a ete banni injustement
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Wii
Sujet : Petit coup de gueule
Message :
Salut, je viens vous parler de la wii
J´avais dejai la ps3 et 360
j´ai acheté cette daube de wii..
je suis tellement decu, il ny aucun bon jeu, le systeme st pourrae ansi que les graphismes els jeux sont pour les gamins...
ne l´achetez pas