1.5 Bon, j´etains en 3.40 oe d´alex dark, maintenant, il y a plusieurs new custom, lequel est le mieux ?
j´etais*
3.52 m33 et ensuite tu mets le patch
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490
Ok je vais l´essayer, mais le 3.40* a l´air pas mal
Ptain, il est plus facile de l´installer que celui de Dark Alex
bientôt tu l´auras aussi en 3.52aller il pleut a paris la je pars jouer un peut
jai lu ta reponse cali et jai pleurer de joietu moffre un cado merveilleu mercipeu de gen lorai fai
t un mec genialje c pa comen te remercier
j´y go la je pars comme même dormir un peut
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
saba cali a fait quoi??
______GTA IV
Salut tout le monde =)
yop !!
hello, il flotte encore à paris
personne après moi. Je reste pas
tous
Je suis rentré de vacs ^^ Qes-ce qu´il c´est passé dans le monde de la petite PSP depuis ?
et bien un new downgrade, un 3.60 M33 et puis une futur puce pour la Slim
Ah cool
Et au niveau de la slim y´a quoi de concret maintenant ?
quoi de neuf ? un nouveau firmware le 3.40LE suite a un vol des codes soucres d´une team
Et y´a quoi de nouveau dans se firmware ? Si y´a la même chose que dans le 3.40 OE sa vaut pas trop la peine
lol burnout je plaisantais