En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
04 août 2007 à 00:27:40
A chaque fois il me dis que le code es incorrecte alors qu´il est bon. J´pete un cable. Ca me soule. J´crois que je vais laissé tomber. Ca m´aurait était utile le soir quand mon frère dors (vu que l´ordi est dans sa chambre). Tant pis.
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:30:02
a défois car la connexion est pas assez puissante pour qui valide, sa me le fessait quand ma connexion était faible par moment
Je réessayerai en me mettant a coté de ma freebox. Il pourra pas me dire qu´il ne reçoit pas un bon signal la .
Clarky_Kent
Niveau 11
04 août 2007 à 00:34:15
L´adresse spécial modo?? Ouais. Y´a pas de pb pour l´authentification, juste pour la confirmation.
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:35:52
Clarky_Kent profil
Posté le 04 août 2007 à 00:34:15 avertir modérateur
L´adresse spécial modo??
ouais tu ma compris
ouais donc la confirmation moi aussi sa me le fessait comme je te l´ai dit car le signal était trop faible sinon le reste comme toi
Clarky_Kent
Niveau 11
04 août 2007 à 00:37:50
Ok ben je réessayerai plus près de ma box alors. J´te remercie bien Cali .
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:40:30
de rien la mon dernier message, car j´y go
tu peux aussi te connecter mais sur pc si tu sais pas mais je crois que tu connait en automatique grace a Jv-Outil pour l´extension de JVF Firefox de anonymous59
sur ce bonne nuit a tous et a demain
juve2007
Niveau 38
04 août 2007 à 01:20:53
Clarky ca arrive c un peu long a chargé les photos mais ca arrive
36-15_my_life
Niveau 10
04 août 2007 à 02:47:39
lu
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2007 à 03:13:05
re je me suis regarder hostel 2
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2007 à 04:22:05
bon je pars jouer encore 1h ensuite dodo dans mon lit bien chaud.
36-15_my_life
Niveau 10
04 août 2007 à 10:21:11
Moi hier Socom 2 jusqu´a 3h30 et apres dodo pour reveil 9h45 a cause du voisin rrrrooooo
Faisal
Niveau 10
04 août 2007 à 10:43:37
il a fait quoi encore?
_____ GTA IV
36-15_my_life
Niveau 10
04 août 2007 à 10:53:36
Le voisin ben il geulé sur ses gosses donc je te raconte pas le bordelle
supramanga
Niveau 9
04 août 2007 à 10:54:08
C´est les vacances, il faut se reposer Moi je me couche à 23h et je me leve a 10h Ca c´est raisonnable LOL
Faisal
Niveau 10
04 août 2007 à 10:58:20
comme moi aujourd´hui!
_____ GTA IV
36-15_my_life
Niveau 10
04 août 2007 à 11:03:09
lol moi je fait 3h du mat a 11h en temps normal mais bon le week end on peut faire une exeption *
Imaginez dans 4 semaine c´est la rentrée
Faisal
Niveau 10
04 août 2007 à 11:04:24
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/13.gif pas la renterer Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
_____ GTA IV
36-15_my_life
Niveau 10
04 août 2007 à 11:07:35
En plus moi je refais une 2eme seconde Je veut pas yaller donc j´ai interet a profiter des vac car apres faut bosser ^^