tout le monde
j´ai un probleme avec mon lecteur umd on dirait ma psp ne lis plus les jeux je m´est un jeux la psp tourne je voiten bas a droite de l´ecran que la psp charge mes il lance pas le jeux
et quand je laisse le jeux dans ma console et que je lalume sa fait comme si j´avais semi brick ma psp
quesque c´est le probleme ? lecteur umd
?
heuresment je suis en CF et j´ai le mode no-umd
lol