Hein
* Citer CraIon profil
* Posté le 04 août 2007 à 16:36:22 avertir modérateur
* Héhé moi j´ai enregistré mon propre fake "Craion" au lieu de "Cralon". Comme ça personne s´en servira lol.
* Citer faisal profil
* Posté le 04 août 2007 à 17:24:12 avertir modérateur
*
moi aussi!
_____
GTA IV
donc tu ments
tu l´a dit toi même
____
GTA IV