| Citation de : faisal
| Date du message : 04 août 2007 à 18:39:46
| Contenu du message :
| " * [Calimero] profil Citer Ignorer [calimero]
| * Posté le 04 août 2007 à 16:30:30 avertir modérateur
| * je viens juste de me lever.
| faisal pourquoi tu dis cela
|
| YOULISSE je surf par psp car je formate mon ordi
|
| par-ce-que tu etais partit!
|
| _____
| GTA IV"
hein???? parti non jamais, je ne comprend pas de ce que tu dis 