En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[974]Ba2b2k
Niveau 7
07 août 2007 à 17:40:45
il fatigue comment sa lol hier il marche bien aujourdui il lance meme plus un jeux c´est pas normal mes je croit il bouge plus le lecteur ou il y a la lentille c´est peut etre a cause de sa ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2007 à 20:23:45
Apparemment ton lecteur à lâcher
PS: Salut tous le monde.
sabakunoryuku
Niveau 10
07 août 2007 à 20:34:31
salu leon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:14
Salut Saba.
sabakunoryuku
Niveau 10
07 août 2007 à 20:40:29
ca va?
[974]Ba2b2k
Niveau 7
07 août 2007 à 20:43:30
je suis degouter mon umd ma lacher
et pour la go cam et le gps ya pas de umd ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2007 à 20:44:13
saba mouais ça peut aller et toi ?
974 Go cam pas d´umd, GPS je crois que oui.
sabakunoryuku
Niveau 10
07 août 2007 à 20:47:19
moi ca va merci
benjidanfray
Niveau 6
07 août 2007 à 20:48:56
tout le monde !!
Comment sa va chez les psp adicts ??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2007 à 20:49:26
saba ok on te voit de moins en moins.
Salut benjidanfray .
benjidanfray
Niveau 6
07 août 2007 à 21:24:38
Bonjour Leon
sabakunoryuku
Niveau 10
07 août 2007 à 21:50:49
jetai en vacance mai la c bon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2007 à 21:55:56
Ah ok
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2007 à 21:56:44
à ton pseudo...
jojo109
Niveau 7
07 août 2007 à 21:57:59
j ai trouvé un site ou tu crée une agence de monstres et tu manges les enfants pas sages ou tu les effrais tu peux faire plein de truc http://www.croquemonster.com?ref=Big0Boss et inscris toi!!!
paulyonjuve
Niveau 5
07 août 2007 à 21:59:33
bah moi j ai trouvé un site ou ceux qui mettent de la pub tout le temps il se font bann allez ciao
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:00:20
Ma psp est semi-brické, je vais bientot retourner en 1.5
paulyonjuve
Niveau 5
07 août 2007 à 22:01:31
Si elle est que semi brickée c est pas grave
[Tay14]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:02:52
Ouais je sais bien, mais j´ai eu les boules Parce que j´avais deja brické une psp ...