Leon_Nems > Pourquoi passer en 1.5 alors que tu est en 3.40 OE ?
hatone > Je n´ai pas lut ton problème (je le lit après... pas très intelligent comme raisonnement mais bon. ^^ ) mais bon si ca ne ralentit que le démarrage de l´UMD, c´est pas si grave que ca.
ammène là à micromania ou un magazin de ce style histoire qu´ils te la regardent et qu´ils te disent ce qui ne va pas.