La team PSP&LUA recrute, si vous vous sentez l´âme d´un programmeur PSP ou PC n´hésitez pas c´est le moment
nous cherchons aussi un graphiste 2D si sa intèrrèse des gens ^^
Pour plus de renseignements 
http://www.eldator.free.fr/xtrembattle/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=4