CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:54

Bonne nuit à tous le monde j´y vais...

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 23:13:25

sabakunoryuku :d) au moins c clair comme ca !! !

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:15:11

Yo :) c´est GAZON :lol: ma gueule :gni: j´ai hate de plus avoir a entré ce foutu code

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:15:38

cetait un drole de type
il ma insulté comme un fou et maintenant on est "copain"
jsuis trop gentil sa ma jouer des tours et sa men joueras encore...

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:17:08

Ouai je sais j´ai mérité mon bann et je m´excuse auprés de tous ceux que j´ai insulté...
Laissez moi une dernière chance de me ratraper sous un autre pseudo ( ca sera surement Sabakunoryuku)...
Si je fais un pas de travers vous ne me pardonnez plus ok?
Voila c´est fait...
Ps: excuses particulieres a juve, cali, pinot et clarky...

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 23:18:16

:merci: cali d´avoir fait un petit j´ai bien dit un petit apercu, car je jour la il a bien gacher la soirée de tous les forumeurs!!!

adieu sabakunoryuku au plaisir de plus jamais revoir ton pseudo!!!

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:20:14

Ouais hein sabaku ... :lol: j´suis pas capable d´écrire son nickname :-p j´suis trop cool

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:26:32

Pourquoi on me fais des excuses on m´a rien fais a moi :question: (sauf l´autre tebé de Math et son alter-ego MaT).

Juve :d) Peut etre sur vista c´est possible en fond d´ecran

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 23:31:42

j´ai vista ultimate en fond d´écran je ne trouve pas sur le web je me suis aussi renseigner sur le forum pc pas de réponse a mon avis impossible a faire peut etre ca nécessite aussi un flash du pc vu que ca rentre dans le bios!! mais merci du conseil clarky !! !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:34:07

Toute façon vista viens de sortir et il sera la pendant un ptit moment j´pense donc des homebrews "utile" sortiront bien t´inquiete pas. Avant les widgets c´était que pour mac et maintenant c´est de base avec vista et possible sur XP.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:34:50

Il est bien beau ton thème Juve :ok:

Clarky :d) En 3.50OE le flash sera encore plus bouffé :fou: lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 23:37:02

:merci: Leon mais c pas facile a ce décider des couleur de vagues et des icones car souvent le problème est les icones qui sont quazi incompatible!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:38:15

De rien, oui c´est pour ça que je suis repassé en 3.03OE-C :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:38:49

C´est sur ça leon. tout façon temps qu´il n´y a pas de jeux necessitant le 3.50 j´pense que le 3.50 OE ne sera pas tres utile sauf si Dark_Alex ajoute des nouveauté a lui :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 23:39:58

Leon :d) avant j´avais ces icones la j´aimai pas tellement c pour cela que j´ai mis les autres icones plus haut

http://img409.imageshack.us/my.php?image=snap000co2.png

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:39:58

Oui, mais utile plus pour la PS3 . Mais bon je pense pas qu´il y aura beaucoup de nouveautés dans ce CF.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:41:20

Juve :d) Ah ok, et le gameboot c´est le même ou un perso ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 23:43:44

c le meme mais il bloque un peu ca montre bien spiderman ensuite l´image bloque, mais je trouve que c´est lent pour lancer les homebrew :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:43:50

Bon moi j´vais y aller.
@+ les gars
Bonne nuit

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:44:31

:bye: Clarky

Juve :d) Ah ok, tu n´aurais pas un lien pour que je puisse voir ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment