Lol 36_15 je te saoule mais c´est pas réciproque...
oh c´est mignon
cali tes là?
je crois qu´il fait le menage
( sur le forum ) lol
ouais je suis là
il chasses les boulet!
sinon t´a perdus combien d´€ toute a l´heure?
non
combien d´heure mdr question de minutes pour néttoyer je néttoie plus vite que eux qui crée leur topic
Juve Ouais étant donné que mes cours sont finis je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps aux loisirs meme si il reste encore le BAC de Français
Mais bon vus que je ne pense pas que je réviserais toute la journée
tu faisais le menage ?
lucky modo celui ki delete plu vite que son ombre
lol
new pc vous voulez la config ?
si tu veux ?!
Sk8erBoy j´espère que tu viendras un peu plus souvent maintenant
ouep
moniteur :tube cathodique 14 pouce delltour :pakard bell win 9864 mo de Ram3 go de disque durlecteur CD 52xdisquette 3 et demiintel pentium 2
j´attend toujours un downgrade de ma psp 3.30 toujours rien!!!
Pas tres puissant ton pc patator
J´suis sur que meme ta psp est plus puissante
même mon pc portable le bat!sinon comment on enleve le truc sony en plein milieu du gameboot?