En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2007 à 11:29:19
ok ok lol quel jeu compliqué
moi elle est poussiérreuse de partout mais la j´ai retrouvé ma pochatte SONY noir qui donne avec je pense la reprenre (car l´autre est a moitié cassé) mais faut que je m´achéte un truc fin qu´on met sur l´écran pour pas la rayé car cette pochette raye les ecran
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:30:44
a bon zut elle est tjr dedans sinon met un film plasique sur l´ecran c´est pratique
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:33:58
ouep lol vachement complique les worms
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2007 à 11:34:02
oui faut que je m´achéte sa
sinon oui sa raye l´écran don cj´avais acheté une autre sacoche
j´ai un MP4(ARCHOS) ils donnent une petite pochette en cuir avec pour le ranger et paf la derniére fois que vois-je une grosse rayure sur l´écran le truc qui ma couté quand même 300 euros
Burnout3
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:43:23
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:44:00
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2007 à 13:37:46
j´ai joué a worms,j´ai fait les entrainements pour savoir joué comment c´est trop marrant
Burnout3
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:41:00
Moi y´a CTR qui dl
Je vais enfin pouvoir y rejouer ^^
[_MaT_]
Niveau 1
05 juin 2007 à 13:42:15
moi pokemon edition collector
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2007 à 14:26:33
36 15 si t´es la peux tu m´expliquer WORMS lol j´ai joué et enfaite on incarne tous les vers qui a sur la MAPS mais on doit tué qui? ect...
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:45:56
Les autres
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2007 à 14:57:43
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:59:19
Dans un sens c´est logique lol j´en suis au niveau 18
Leon_Nems
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:13:55
Salut à tous
jesuis_masque
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:19:46
Salut à tous Leon_Nems salut
Leon_Nems
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:21:02
Salut Merguez
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2007 à 15:21:59
j´avais pas vu qu´il y avait des niveau lol sinon la j´ai compris maintenant
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:25:26
va dans Défis , c´est la que tu as les niveaux
Burnout3
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:25:50
J´ai besoin d´aide !! !!!
J´ai Crash Team Racing(PSOne), je l´ai installer dans game/Crash Team Racing/Eboot du jeu
Mais quand je le lance l´écran est noir puis la console s´éteind