sabakunoryuku
si tu n´a pas été correcte avec lui réfléchis avant de poster et tu comprendra peut etre un jour tu as une double face, si ta pas compris petit exemple
d´abord tu insultes, tu es désagréable avec certain forumeurs ensuite tu supplie que l´on t´excuse, jusqu´a ce que la personne cède, tu sais ton manège nous l´avons tous remarquer depuis un bon moment, je m´en fous ce que tu pense de moi mais dit toi bien une chose j´oublie pas il y a 2 jours 