En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:26:30
burnout ta des soucis...
Burnout3
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:27:01
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:50:36
j´y go du forum, chercher ma belle ensuite surement je repasse a 21H mais sur kilzone en online aussi
et le forum enfin je verrais comment est le forum, si il est tranquille je jouerais a kilzone online
a plus tout le monde.
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2007 à 17:57:19
les floodeur venait cali est parti
non je lol biensur
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:44
je passais juste dans le coin a plus
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:23:04
lol bon ++
Faisal
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:47:50
a+ cali!
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:48:39
gta alors worms tu aime pas trop dur xD
juve2007
Niveau 38
05 juin 2007 à 20:31:45
je déballe en ce moment mon disque dur western digital 500 go pour 140 euro trouvé que j´ai payer chère mon dd??
Patator_is_me
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:03:14
we juve cest une bone offre moi ya deux ans jai payé mon dd western de 200go 200
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:17:57
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:21:08
mon pc a que 10go nul mais j´ai plein de disque dur externe en usb c´est un bon prix juve mon dernier message car je dois faire la fête ce soir
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:22:30
pas mal car moi j´ai eu 250GO
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:23:05
ZUT tab 250 go pour 90 € donc bon prix je pense
juve2007
Niveau 38
05 juin 2007 à 23:29:00
les gars ouff je mes suis pas fait arnaquer au magasin!!
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:30:45
lol
ptin il me soule le code: Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:43:38
bon ya personne sur le fofo donc je vais y aller
++ les amis
jesuis_masque
Niveau 6
06 juin 2007 à 00:04:39
yo les mecs
tin j´ai 2meuf c´est cho a géré jveu en larguer 1 mais cher pas comment faire