En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 22:12:40
clarky au moins la psp a le vista dessu et non le win 98
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:14:17
Moi je passe mes epreuves de bacs bientots: SVT phisik maths francais.............. c´est chiant......
Patator_is_me
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:15:05
we clr c juste pr msn et le net juve tes pas en CF ? faisal recovery mode
Sk8erboy
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:17
Bon j´y vais les gens ++
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:16:31
Ca fait juste quand meme pour msn et le net. tu dois ramer grave
@+ Sk8erBoy
Faisal
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:16:44
comment on enleve le truc sony en plein milieu du gameboot?
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:17:06
Sabaku t´es en L?
Patator_is_me
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:18:49
internet 4.0 faisal va dans le rm
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:24:14
Ouiiii je suis en L.
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 22:26:10
patador oui je suis en 3.40 OEA pour la black et 3.30 pour la white
PinotSimpleFlic
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:30:52
"mes epreuves de bacs bientots: SVT phisik maths francais"
6 fautes dans si peu de mots, pour quelqu´un qui est en L, c´est + que trop. Tu es bel et bien une tache absolue.
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:32:38
Salut à tous
Clarky Enfin j´ai remi ma psp en 3.03OE-C lol
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:32:56
Je ne répondrais pas a cette insulte... Et les autres évitez les phrases du genre " ba si ta répondu"...
Faisal
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:34:15
juve2007
Niveau 38
04 juin 2007 à 22:35:45
Leon j´ai aussi envie de repasser en 3.03 OEC mais j´ai déja flashé plus de 10 fois ma psp, maintenant c tout, car je vais pour finir la briquer pour c xmb qui sont jamais compatible sur les 3.40 OEA je parle des plus beaux comme car pour moi les plus beau thème sont en 3.03 OEC!!!
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:36:07
C´est bon lache le si on devais compter le nombre de faute que chacun fais on serait tous des taches dans ce cas.
Leon t´est passé en 1.5 finalement?!? Au faite pourquoi t´a downgrader en 3.03 OE?
PinotSimpleFlic
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:38:19
Mais pour un plouc faisant une section littéraire, son niveau est en dessosu de tout D´ailleurs, pourquoi n´est-il toujours pas banni? Après son flot d´insultes en tout genre il est encore là? Je vais contacter Nayru Chan.
Au plaisir.
Leon_Nems
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:38:43
Juve Tu peux les convertir
Clarky Oui, bah c´est parce que certains de mes backups ne passaient plus . En plus la plus besoin de convertir les thèmes Et je sais pas mais je préfère largement ce CF
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:40:21
J´avoue pour les themes c´est plus pratique. J´pense que je passerai en 3.40 (voire 3.50 si il est deja sorti) car apparement l´emu psx est plus stable.
Faisal
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:41:10
bon moi je vais j´ai cours demain! a++++++++++++++++++++!