Le 22!
j´oubliais, !!
Tiens http://www.dailymotion.com/xopp/6x22Et bon visionnage !
Death note c´est super
encore mieux, pas besoin de télécharger!
Oui lol
Ste JE regarde pas
TU devrai
Lol
les amis
Salut Juve .
Leon je reste pas très lontemps car je dois partir
Ah ok, bah a plus tard alors Juve
tout le monde
Salut Jeovanio.
Je vous souhaite une très bonne après-midi a tous les forumeurs ici présent!! Ciao a tutti!!
Merci Juve, à toi aussi mon ami !
Salut les gars!! sa va !
Salut Gohan, ca va et toi ?
bien merci !! je suis content, habbo remarche cher moi !!
ok