les amis je vous souhaite a vous tous une très bonne nuit, désolé pour certain que n´ai pas pu aider, j´ai passer la soirée a faire des recherche pour un forumeur symathique, je remet un bonsoir a mon calinou
, ainsi qu´a mes best friends vous vous reconaitrez 