salut Alecine dommage que tu sois la par coup de vent !! !
Les amis je vous souhaite une très bonne fin de soirée pour les quelque désagrément a cause de ce type, mais bon dormez bien les amis!!
aucun juve pour ta question, si je me plante pas
hello à tous, j´espère que le mode Online de Killzone Libération fonctionne aujourd´hui
Moi je vais peut´etre m´acheter la camera pour psp
je mange une salade composé de tomate, d´oeuf, de jambon et autres, j´ai faim
personne sur le blabla, ah ok j´ai compris vus l´heure qui est; il sont encore au bahut
moi je me regarde un filmun star wars la revanche des clones
Lu all the world!
jia pas decole aujourdhui cest la fete de la reine danglettere je crois xD vive le canada comme on dit
le petit monde
hello world de retour du bahut...
j´y go du forum
bye cali
Est-ce que quelqu´un à le lien pour le xmb customiser avzc les vagues bleues
Parce que je le trouve pas sur pspgen
C´est bon j´ai trouver ^^
Mince j´ai fait une bourde et moné cran reste noir ^^
Comment onf ait pour rétablir par défaut depuis le mode recovery ?
burnout remet les fichier d´origine nan?
sinon killzone on-line ... on l´aura jamais
Et comment on fait ? ^^
kikou tout le mondebien ou bien ( moi j´aiune rage de dent c´est horrible j´ai rien suivit au bahu aujourd´hui ) lol je sais osef
bon jvous laisse
Burnout :t´as fait un dump de ton flash0 avant j´espére?