En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:41
Pico L´habitude
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:47
lut ptitefeuille(je t´est jamais vu ici )
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:51
burnout tu m´as donner faim,je vais voir si y a pas un truc dans le frigo
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:17:55
Burnout tu es un amour burnout mais moi je suis en 3.40 OEA, ta psp quel firmwire a tu, si tu a la 3.03 OEC ca marchera pas j´en suis sur pour mon firmwire!!
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 18:18:00
salut ptite feuille! Tu viens de quel forum? tu viens d´acheter une PSP?
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:18:34
Pico
Juve Je suis en 3.40 OE
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:54
je vais bientot partir du forum
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:24:50
Non je l´ai eue a sa sortie
Je viens du forum de MHP2 et plein d´autre !
Mais je voyage beaucoup en se moment ( de forums ) et la je me pose sur ce topic bla-bla
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:12
bienvenu a toi tout le monde,je part
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:27:49
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:29:27
Pico
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:35:02
tout le monde part ou quoi
bonjour juve
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:36:04
burnout donc fait alors un beau thème complet avec une belle vague, et ensutie , non je rigole déja si j´ai le fond d´écran et de beau icone c bien moi j´aimai celui la je l´ai placé et j´ai eu un fond blanc sans image sans icone juste la batterie et le lancement de sony avec la vague pour le début c tout!!
regarde c celui la que je voulais pour ma part je le trouve splendide, évidemment il doit pas plair a tou le monde, mais c celui la que j´ai flashé avec le fond noir et la vague trop beau mais pas moyen de l´installer pour ce foutu firmwire
Ouai je sait je voulait le prendre aussi et sa ma fait chier quand j´ai vut qu´il était compatible que pour 3.30 OE ^^
Sinon pour les icônes, la barre du son et la batterie sa restera dans les mêmes couleurs que le reste et je pense faire un dégradé du bleu ciel au gris en partant d´en bas à gauche (bleu ciel) a gris (au dessus à droite) pour les icônes et la barre du son et pour la batterie je sait pas encore ^^
Et quand j´aurai photoshop je mettrai une image dans le volet mais je sait pas encore quoi
pakos t´inquiète j´ai mis un autre xmb a la place j´ai mis un vista mais non celui de snoop, un autre tout aussi jolie mais merci quand meme de ton aide