CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:41

Pico :d) L´habitude :o))

_pico_
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:47

lut ptitefeuille(je t´est jamais vu ici :( )

_pico_
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:51

burnout :d) tu m´as donner faim,je vais voir si y a pas un truc dans le frigo :rire2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:17:55

Burnout :d)tu es un amour burnout mais moi je suis en 3.40 OEA, ta psp quel firmwire a tu, si tu a la 3.03 OEC ca marchera pas j´en suis sur pour mon firmwire!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 18:18:00

salut ptite feuille! Tu viens de quel forum? tu viens d´acheter une PSP?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:18:34

Pico :d) :lol:

Juve :d) Je suis en 3.40 OE :o))

_pico_
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:54

je vais bientot partir du forum

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:24:50

Non je l´ai eue a sa sortie

Je viens du forum de MHP2 et plein d´autre !

Mais je voyage beaucoup en se moment ( de forums :o)) ) et la je me pose sur ce topic bla-bla :-)

_pico_
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:12

bienvenu a toi :-)
:bye: tout le monde,je part

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:27:49

:bye:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:29:27

:bye: Pico

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:35:02

tout le monde part ou quoi :lol:

bonjour juve :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:36:04

burnout :d) donc fait alors un beau thème complet avec une belle vague, et ensutie :-))) :merci: , non je rigole déja si j´ai le fond d´écran et de beau icone c bien moi j´aimai celui la je l´ai placé et j´ai eu un fond blanc sans image sans icone juste la batterie et le lancement de sony avec la vague pour le début c tout!!

regarde c celui la que je voulais pour ma part je le trouve splendide, évidemment il doit pas plair a tou le monde, mais c celui la que j´ai flashé avec le fond noir et la vague trop beau :coeur: mais pas moyen de l´installer pour ce foutu firmwire :snif2:

http://img.qj.net//uploads/articles_module2/85796/ThemeBlack01_qjpreviewth.png?988132

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:37:46

:hello: the big boss Calinou :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:39

Ouai je sait je voulait le prendre aussi et sa ma fait chier quand j´ai vut qu´il était compatible que pour 3.30 OE ^^

Sinon pour les icônes, la barre du son et la batterie sa restera dans les mêmes couleurs que le reste et je pense faire un dégradé du bleu ciel au gris en partant d´en bas à gauche (bleu ciel) a gris (au dessus à droite) pour les icônes et la barre du son et pour la batterie je sait pas encore ^^

Et quand j´aurai photoshop je mettrai une image dans le volet mais je sait pas encore quoi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:42:35

Bon moi je vais au Tae :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 18:44:02
juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:47:00

:merci: pakos t´inquiète j´ai mis un autre xmb a la place j´ai mis un vista mais non celui de snoop, un autre tout aussi jolie mais merci quand meme de ton aide

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:04:33

je reste pas, des amis chez moi

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:06:47

Salut tous le monde :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment