Si j´ai assez de couleur je vais faire les manettes
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:59
Bon je vais manger
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:07:53
tu mange déjà burnout
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:09:52
les amis
Burnout je vais te tuer c´était mon xmb que je voulais mettre dans la 3.40 OEA, mais il est pas compatible , il est compatible pour le 3.03 OEC
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:10:40
lut juve
jesuis_masque
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:10:51
salut juve
tu mange a 18h burnout xD
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:12:35
je joue justement a killzone, pour me rappeler du jeu
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:12:59
moi d´habitude je mange entre 8H et 9H mais je mange la blinde de bouffe entre 5H et 8H xD
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:51
Juve Moi je l´ai pas reprit je l´ai fait moi même Mais quand il sera fini je te le passerai si tu veux
Pico Le Mardi ouai parce que j´ai Tae Kwon Do à 19h alors je mange plus tôt pour avoir digéré pasque si je mange après c´est pas possible parce que sa fini trop tard Xd
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:16
burnout comment tu fait pour avoir fain a cette heure là xD