t´inquiète cali, certain forumeur croyent qu´il te connaisse en tant qu´ami vu que tu es un mec cool, ce croyent tout permis et poster n´importe quel topic ensuite ca leur plait pas que le topic son supprimer, soit topic d´illégalité, soit topic déja existant, tout cela il ignore et ensuite il t´enveulle que tu le supprime, puis s´énerve et les insultes commence, mais pour les insultes t´inquiète pas nous savons tous que tu fait un super boulot sur ce forum, ne te laisse pas avoir par c´est débile, qui insultes de toute facon c´est eu qui perde tout leur temps, toute la soirée, et pour faire quoi se réinscrire!!! Sur cela je te souhaite une très bonne nuit l´ami et un grand merci pour tout ce que tu fait pour nous!!!