CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_pico_
_pico_
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:45:58

:lol: ou bien sur widows media player t´a juste a "synchroniser" :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:59:31

J´ai déjà 99 ziks dessus :-)

Mais j´ai plein d´albums en attendent :p)

Bon je doit y aller :bye:

PS : Samedi photos de mes game gear + jeu + stick arcade mega drive et peut-être psone racing :ok:

_pico_
_pico_
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:00:47

:bye: burnout

_pico_
_pico_
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:21:50

:bye: moi aussi je part :-p

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:22:49

bubu moi aussi jai un iPod 4go (le product red et toi ?? ) c´est super facile de mettre la musique dessus avec itunes seulement par contre

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2007 à 20:42:41

Je serai dispo après le match de la champions league Milan vs Liverpool

:gni: a tantot mes amis :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:35:55

Patator :d) Le rouge je pensait que c´était seulement en 8Go...(c´est se qu´il est mit sur le site d´Apple) Sinon j´aurai bien voulut un blanc ou un noir mais comme il en font plus j´ai prit un gris :ok: Mais si j´aurai sut que y avait des rouges en 4Go je l´aurai prit :)

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:01:14

bizar je lai acheté sur le site d´Apple
va verifier

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2007 à 23:10:02

forza italia :fete:

re bonsoir les amis :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2007 à 23:21:02

cali is comeback :coeur: , salut l´ami

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:40:47

re grand nettoyage sur ce topic a cause de l´autre boulet
la demande de ban est faite

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 00:41:57

un grand merci cali, tu en as eu du boulot avec celui la mais, il risque encore de poster!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:47:03

pas grave je supprimerais tous ses messages
car son comportement envers toi et les insultes je ne tolère pas
j´écris pas vite car psp lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 00:50:19

tu sais meme pas domir tranquille avec lui, je crois qu´il est parti ce coucher avec toute ces insultes, a mon avis il avait envie de vider son sac, il avait tellement la veine d´être banni plus c´est topic supprimer, je te félicite d´avoir agis rapidement sur le forum, car mon sang a fait qu´un tour!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:55:58

en plus c´est même pas moi qui est fahpt la demande de ban pour son pseudo avant psp-pro car je n´était pas sur le forum
surement quelqu´un a cliquer pour prevenir un admin
tandis que ce soir pour ce qui a dit j´ai demander son Ban

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 01:01:34

t´inquiète cali, certain forumeur croyent qu´il te connaisse en tant qu´ami vu que tu es un mec cool, ce croyent tout permis et poster n´importe quel topic ensuite ca leur plait pas que le topic son supprimer, soit topic d´illégalité, soit topic déja existant, tout cela il ignore et ensuite il t´enveulle que tu le supprime, puis s´énerve et les insultes commence, mais pour les insultes t´inquiète pas nous savons tous que tu fait un super boulot sur ce forum, ne te laisse pas avoir par c´est débile, qui insultes de toute facon c´est eu qui perde tout leur temps, toute la soirée, et pour faire quoi se réinscrire!!! Sur cela je te souhaite une très bonne nuit l´ami et un grand merci pour tout ce que tu fait pour nous!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:04:47

sinon juve tu as bien fait de garder ton calme car avec ce genre de personne, il recherche par des moyens d´insulte et autre a que tu t´ennerve pour que tu t´ennerve et perdre ton sans froid pour demander ton bannissement
regarde un ex
avec Raver heu Mr_R___R a une période il a dit leur 4 vérité et il c´est laché pour dire ce qui avait sur le coeur et comme résultat ban
mais je trouve qui avait raison de dire ce qui la dit
perd jamais ton sans froid et courage l´ami

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:07:32

moi aussi j´y go
mais je repasse plus tard dans la nuit :o))
bonne nuit à toi aussi :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:01:22

je jouais a pirates de caraibes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 12:48:30

Mon beau topic sur taper son pseudo avec son coude a été supprimé! :snif: Alors pourquoi il reste mon voisin du dessus et $uite de mots? Tu aurait pu le laisse Cali pour une fois!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment