je te remercie de tout ces compliment ce qui est rare, ce qui importe sur ce forum c´est d´avoir une bonne entente , je vous respecte beaucoup les gars, des fois c vrai je m´énerve a caus des c** surtout comme hier le floodeur ma bien énerver, j´essaie de respecter chacun pour que l´ambiance est conviviale!!! Au moins tout le monde passe une bonne soirée dans la bonne humeur!!