CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2007 à 00:06:41

Merci juve tant que j´peux etre utilise c´est deja ça en plus pour le forum surtout que j´ai rien a faire en ce moment et tout mes potes sont toujours en cours. Faut bien que je m´occupe :-p :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 00:13:35

Leon :d) pourquoi superman :lol: moi j´ai la pub c´est magasin makro je sais pas si vous avez cela en france mais j´ai recu la pub aujourd´hui, c vrai j´ai pas beaucoup l´occasion de parler avec toi et clarky dès que je suis sur le forum!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:16:07

Non je disais Superman parce que Superman s´est fait appelé Clark Kent :gni:

Sinon le magasin Makro moi je ne connais pas. Mais au pire regarde quand finit l´offre et profites en pour trouver mieux ailleurs :ok:
Et c´est toujours un plaisir de parler avec toi Juve :p)
Clarky je pense pas beaucoup parler avec toi , mais en tout cas je vois tes messages et tu participes bien et surtout aides :ok: :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 00:20:23

je te remercie de tout ces compliment ce qui est rare, ce qui importe sur ce forum c´est d´avoir une bonne entente , je vous respecte beaucoup les gars, des fois c vrai je m´énerve a caus des c** surtout comme hier le floodeur ma bien énerver, j´essaie de respecter chacun pour que l´ambiance est conviviale!!! Au moins tout le monde passe une bonne soirée dans la bonne humeur!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2007 à 00:22:14

C´est vrai j´parle pas trop avec vous. En général quand vous etes la je suis pas la et vice et versa sauf quelques fois. Mais c´est vrai que sur le forum y´a une bonne entente et c´est pas le cas partout ça.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:25:05

Oui, c´est d´ailleurs ça qui m´a fait rester, contrairement à d´autre forum où il y a de l´agression partout :nonnon:

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 00:25:50

Je vous souhaite une très bonne fin de nuit les amis, ce fut un plaisir de dia avec vous, je souhaite aussi une bonne nuit au forumeur ici présent!! amicalement juve :coeur:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:33:18

Merci à toi aussi. Moi aussi j´y vais , :bye: à ceux qui restent :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 mai 2007 à 00:34:29

Moi aussi :bye: :bye:

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 mai 2007 à 00:49:21

Règlement de comptes pspgen vs yourpsp!!!

voici le site

a mi page le pseudo est Theketchupman

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=87176

ciao et bonne lecture!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:45:43

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:07:58

hello à tous

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:09:02

A Cali tu tombe bien :p)

Je voudrais bien chnager mon fond d´écran en 3.40 mais comme y´a pas de flasher je sait pas trop comment faire... A part aller chipoter dans le flash depuis le mode recovery mais je suis pas très sur de la manip

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:38:42

J´ai un stress ^^

En 3.40 OE J´arrive plus à lancer burnout Dominator et pourtant j´ai bien un umd dedans...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:54:44

pour ton fond d´écran moi je fait la manière la plus simple
je met une photo dans photo ou picture ensuite je la met en fond d´écran

_pico_
_pico_
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:01:02

:hello: tout le monde

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:03:32

Cali :d) Ouai mais comme sa tu a plus les vagues à l´écran ^^

Sinon maintenant les jeux remarchent mais j´ai toujorus mon problèmes d´icones ^^

Et si tu pourrai m´expliquer comment installer le prx de capture d´écran sa serait sympa ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:04:08

Pico :d) :salut: ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:12:55

les prx de capture d´ecran simple
quesceque tu arrive pas

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:14:31

Bah je l´ai télécharger et dézipper sur mon bureau et j´ai un dossier "capturepsp" avec des trucs dedans et je sait pas quoi en faire ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment