dite moi les gars une ptite question, j´ai recu la pub dans ma boite au lettre, au magasin il vende une ms 4 go dans un coffret avec 2 film dvd a l´intérieur de spiderman, spiderman 1 et 2 pour le prix de 80 euro, honnètement je m´en fous des films, ma ms est une sony originale, est ce que c chère a ce prix la évidemment il faut le prendre le pack avec les films a l´intérieur!!!