a rien salut burnout!
je vends rocky balboa pour ceux que sa interresse! et pas chere!
5€
bonjour à vous
Salut cali!au faite merci pour ton vote
salut a tous bonne journée
je suis entrain d´organiser tout mes compte msn
tes compte ou tes contact ??
Salut
salut lalgerinosava ??
Super et toi?^^__________________________Connu sous le nom de The_Che_Guevara
we krantil
c´est bizarre hier j´ai mi un avatar et il n´est pas la :cry:
Tu ne l´aura que lundi.
les deux en faite
cali : okste : merci c´est long pk ??
tout le mondeil fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouai ^^
Moi je réfléchit à comment je vais mettre en couleur ma psone
ste : merci c´est long pk ??
Parce que les admins ne travillent pas aujourd´hui.
je m´ennui et je pesne aler m´acheter un jeu 3: vous me conseillez lequel ? je madresse aou sur le fofo ps3 on a limpression de aire chier ...