En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Lalgerino]
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:12:23
Hey moi j´ai pas vu le lien
_pico_
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:54:23
cali ta supprimer un topic sur south park que j´avai upper...pourquoi???
Songohan83
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:05:20
lalgerino , tu voulai le lien mdr! bon je vais manger a toute!
MELFICE13
Niveau 4
05 mai 2007 à 20:08:44
Tets
theluck
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:09:47
Voilà, j´ai un gros problème:j´ai utilisé un x-flash sur ma psp et sans faire exprès, mon firmwire virtuel est 9.99. Comment faire pour le remettre en 1.5 ? Merci
cali ta supprimer un topic sur south park que j´avai upper...pourquoi???
____________________ tu peu me repondre stp
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:54:18
car c´est le forum psp ici voila pourquoi
sinon si tu trouve qui était bien, mais sa parlait pas de psp en gros refait le et je le garderais tu vois je suis pas un demon aussi
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:57:58
cette fois j´y go, car metal gear m´attend de plus je vais y jouer a deux avec un ami voir ce que sa donne, jamais essayer, aller a plus tard tout le monde peut être je repasserais, est jouer bien tous a vos jeux
Metaphore
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:07:24
Personne pourrait me préter gta avec faille une semaine ? xD Juste pour D-G 3.03 -> 1.5 ?
Au pire je l´échange contre Msg Portable ops =)
[Lalgerino]
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:26:00
Je l´échange contre une 1gb
Songohan83
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:36:05
re tout le monde!jme suis mater american pie 4
Patator_is_me
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:01:46
il est bien ?
Burnout3
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:03:17
Moi le film 5 de One Piece
Songohan83
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:09:25
oue il est mortel ! et jai vu le 5 aussi !e nfin ils sont tous mechants!!