P_S_X mais j´ai pas aprécier ce que tu as mis sur gregory Lemarchal, il le méritait pas ce pauvre garcon et honnètement cela me fait pas rire du tout!!!
Songohan83
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:03:32
Moi je dis aller LYON Gare a se qui me chauffe
[steleiria]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:03:55
Caliemro Parcontre ca oui
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:08:10
Bonjour juve tiens redonne moi voir ce qui la mit sur gregory Lemarchal car cela ne j´accepte pas qu´on se moque d´un mort a cause de sa maladie
sinon je part manger
juve2007
Niveau 38
04 mai 2007 à 20:11:29
stp cali a mi page, une video aussi dont je n´avais pas envie de cliquer sur son lien, mais je doute que c´est une moquerie
tete qu´il ont les mec a se moquer! aucun respect! Gare a se qui me chauffe
P_S_X
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:16:09
[Calimero]
1) je n´est pas fait la vidéo 2) en même temps sa me fait rire et en même temps c´est vraiment déguelasse 2) Non mais sa va pas? on peut pas poster ce que l´on pense?? C´est un bla-bla ici
juve2007
Niveau 38
04 mai 2007 à 20:17:27
alors pourquoi tu poste ce lien avec un smiley qui souri et de plus pourquoi tu poste ce lien, c´est que cela ta bien fait rire la preuve est la!!!!!!