ok pas grave, mais si quelqu´un avait cliquer sur le bouton rouge avant même que je supprime ton message tu aurait été banni
je sais que tu la pas fait volontairement , surement involontaire de ta part, je préfère te prévenir juste comme cela maintenant tu sais que ce genre de site est pas bon
sinon sans rancune songohan fils de sengoku
et vive dbz