Il est mieux sur PS2 non? _____________________________Connu sous le nom de The_Che_Guevara
Bah il est plus beau sa c´est sur ^^ J´ai pas essayer le PSP parce que je le voudrais bien en Français
Bof , faut pas Bac+6 pour comprendre _____________________________Connu sous le nom de The_Che_Guevara
Ouai mais moi ma langue maternelle c´est le Français et pas l´Anglais
Lawl Ya des rageux sur le 15-18 La haine contre moi
Il est bien le film 300?Et le jeu? _____________________________Connu sous le nom de The_Che_Guevara
Parrait que le film est bien Je l´ai jamais vut alors je peut pas dire
Je dis ça car j´aime bien la B.O Je vais voir pour le jeu
Salut
A nan aps lui
300 a l´air de déchirer comme film sa a l´air un peu boucherie par contre lut ste
C´est très boucherie Un pote l´a vut et il me la dit ^^
re ou salut pour d´autre! qui aurai une sauvegarde de metal gear solide ops svp?!
j´ai vu la bande annonce(300 contre 1million c´est sur que sa va faire boucherie)
pico : 300 il dechiresango tien ta save
http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/save/932978.html
je vais essayer de le voir,il le tourne toujour au ciné?
non jcrois pas mais stu veux il existe sous dotre forme
ouais mais ma mère me fais ch*er pasque elle aime pas du tout le piratge donc c´est mort,je vait devour le louer(et le graver :sournois )
merci bcp patator !!
moi j´atent socom 2 avec impatience