C´est vrai qu´o nest sur un forum PSP mais il doit pas y avoir que des truc sur la PSP quoi sinon on s´ennuie vite, c´est pourquoi il y a le trombinoscope pour voir les tête de
des forumeurs, Mon voisin du dessus pour dire des grossièreté, la $uite de mots pour dire ces connerie et j´en passe!