ok bonne chance alors
J´ai tracer 2 cercles mais je sait pas lequel prendre :/ J´en ai un à 2cm du bord et l´autre à 1.5 cm
ouais,bonne chance a toi et ne la fait pas trop souffrir
2cm je te conseil
burnout j´ai pas capter ton histoir de cercle
pico attend j´ai fait une photo
http://www.enregistrersous.com/images/44981929720070506102947.jpg
voilà ^^ J´ai fait la photo en négatif pour mieu voir les cercles
moi j´ai la psone mais la 1ere est beaucoup plus belle mais trop grosse
Tu pense que je devrait découper à quel cercle (1.5 cm et 2 cm) les cercles.
Sachant que après y´a un plexi qui va venir en dessous pour eviter que les poussières ne rentrent
2cm je pense
Ok
http://www.youtube.com/wam/watch?v=I7CFHB4E6xM&NR=1 trop c*n le mec
Exellent
Le type qui se marre de ces conneries ^^
Voilà plus que 2 courses et j´ai fini le mode Histoire de Burnout : Dominator
j´aime bien l´astuce dbz "fusion" y en a qui s´amuse avec un rien
Clair
Lal DEJA ?? ??????????????
bonne chance lalgerino jspr que tu va bien y arriver
Faut dire que je l´ai pas lâcher Là j´arrête un peu car hier soir , je suis resté jusqu´à 3h00 du mat´
J´ai oublier ma signature pour que les gens me reconnaissent _____________________________Connu sous le nom de The_Che_Guevara
Quand je pense que moi sur la version Ps2 je suis seulement à la classe Dominator