* Posté le 01 mai 2007 à 18:15:21 avertir modérateur * * merguez_masque * Posté le 01 mai 2007 à 17:43:42 * SNOOP il skate aussi lui ?
Oui pourquoi?
non une fois j´ai demander qui skater et personne ma répondu xD
Bah Raver en fait aussi
ah bon ? moi ossi
depuis combien de temps vous en faite?
Nan raver n´en fait pas Et moi je sais rouler c´est deja ça
_______________________Steleiria
xD roller j´en ai fait mais quand tu tombe c´est fatal surtout que tu décolle hyper haut avec ça
LE velo aussi c´est bien
je tombe jamais
[STELEIRIA], maintenant tu arrives à entrer un trick? =)
çava tu géré bien alors packe moi en transfert jme ramasser méchant
jprefére le skate au moins t pied sont pas attacher
mais le skate tu te prend souvent le skate dans les jambes, tibiat , etc....
et ça fait mal au talon les GRos Gap
Les pieds sont attachers ? oulah y a pas ça chez moi
lool non mais attacher a 1 roller quoi
Je comprend encore moin
loool ba quand tu fait du roller tu attache ton roller a ton pied
pas comme un boulet xD mais comme une chaussure jveux dire
STELEIRIA:
Skate Pieds attachés: NonRollers Pieds attachés: oui car les pieds directement dans les rollers.
Understand? 8-|
J´avai mal compris le sens je croyait qu´il parlati du skate 8-|
Edit J´avai zapper le ´ pas ´ dans sa phrase..
je pars jouer a mgs op en online
aller cette fois j´y go vraiment
dites sa fait chere une carte 4go neuve a 50euros??
Non pas du tout.
Non pas du tout au xontraire !! !
Mais a mon avis c´est une fausse a ce prix la.