* Posté le 01 mai 2007 à 16:13:07 * CE n´est qu´un ANIMAL
Ca l´est encore plus.
moi je préfère encore le roller à paris tu passe partout avec
Blog mis à jour: http://raver.macreablog.com/
Le velo ausis tu passe partout
* []Raver[] Ignorer []raver[] profil * Posté le 01 mai 2007 à 16:16:00 avertir modérateur * Blog mis à jour:http://raver.macreablog.com/
Ta pas fini ta playlist ?
_______________________Steleiria
moi j´aurai un bmx tout beau tout neuf demain
Moi j´ai pas encore mon gps
[STELEIRIA], non là j´suis dans les T lol. Et j´ai une tonne d´albums commençant par un T
ABCDEFGHIJKLMNOPQRST UVWXYZ
Bientot la fin
Réjouissez vous ^^
Je suis en train de coder un calculette scientifique en C qui est destinée aux PC ^^
Pour le moment on sait juste faire addition, soustraction, multiplication, division et racine carrée
http://img217.imageshack.us/img217/3058/sanstitrebn7.png
Wé je sait bien mais bon ^^
Sa changera comme sa
Burnout
Interessant mais j´ai deja uen calculette
Si elle marche je vais l´adapter pour la PSP
(tout de suite c´est plus intèrrèssant hein ^^)
On pourra pas la prendre durant les examens
SNOOP il skate aussi lui ?
Oui
* Posté le 01 mai 2007 à 17:43:42 * SNOOP il skate aussi lui ?
Oui pourquoi?
mais il dois pas savoir par contre faire du roller , moi en skate je suis nul en roller je suis un dieu par contre