CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:44:25

Pas mal :)

Maintenant faut voir si elle va encore et si ta eu les manettes, etc...

Raver :d) Si tu veux baver un peu plus va voir ma Mega Drive II sur mon blog :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:38

Raver :d) D´après le vendeur elle est encore en bon état. Par contre nivau frais de port le type il était un peu fou :fou: 18€ ^^ Mais comme il à mit possibiliter d´aller la cherchée à son domicile et qu´il habite à environ 10-15 Km de chez moi je vais pas me gener :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:49

Non c´est bon merci je vais éviter :-d
(Pourquoi j´ai revendu mon Atari 2600 et ma Master System moi? :mort: )

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:03

J´ai eu 2 manettes et mario je sais plus comment avec :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:48:32

Raver :d) Gros malade :fou: Moi quand je pense qu´il y à 3 ans j´avais essayer de la revendre avec toutes mes cartouches :fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:49:27

Je les ai revendus, j´étais en 6ème je crois. Il me reste encore 5 cartouches Master System mais ce n´est pas vraiment les meilleurs jeux que j´avais lol.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:21

Comme on dit toujours :d) Jeune et con :rire2:

mr_Hiso
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:07:54

Je viens de jouer avec ma toute nouvelle atari 2600 :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:09:12

Mr_Hiso, trève de blabla, donne moi ton Atari stp :noel:
Tiens, tu as quoi comme jeu? J´adorais Space Invaders, Denfender, Dig Dug, Tennis (oui se foulaient pas pour trouver le nom des jeux lol), Mario Bros, Ghostbusters, etc...

mr_Hiso
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:10:52

j´ai seulement deux jeux (y´avais que ça dans toute la brobro) : Jungle hunt et volley ball :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:11:40

Ah oui Jungle Hunt, ça me dit quelque chose ce truc :oui:
Volley Ball, attend laisse moi deviner, je parie 5€30 que c´est un jeu de Volley Ball! :fou:

mr_Hiso
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:14:00

Tu as le droit a tes 5€30;Raver :oui:

Je ferais d´autre brocantes pour trouver des trucs un peu plus rare (neo geo :bave: )

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:41

Ah la NeoGeo, c´est du lourd! J´avais eu la chance d´avoir pu tester cette console qu´on m´avait prêté (avec le jeu Winjammers, Fatal Fury III, King Of Gighters ´94 et Samuraï Shodown 2), et franchement pour une console 16 bits, c´est trop impressionnant. C´est l´arcade à la maison quoi. :noel:
Bien entendu tu me la donneras aussi je pense :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:50

Pour Raver :d)
http://cgi.befr.ebay.be/ATARI-2600-Jr-CONSOLE-SYSTEM-COMPLETE-2-JOYSTICKS-8-BIT_W0QQitemZ300102164542QQihZ020QQcategoryZ8090QQrdZ1QQcmdZViewItem

:o))

Hiso :d) Les Neo Geo sont TRES TRES chères (minimum 150€)

PS : Si je parle plus trop c´est pasque je recopie mon devoir sur un bouquin à rendre demain en Français et le trravail fait 5 pages Xd

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:16:37

http://cgi.befr.ebay.be/Console-de-jeux-ATARI-2600-8-jeux_W0QQitemZ110120551496QQihZ001QQcategoryZ8090QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mieu :o))

:dehors:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:18:30

Ah oui mais mon Atari 2600 était pas comme ça :non:
Elle ressemblait à ça:
http://www.csdm.qc.ca/pec/codes/atari2600.jpg
Cela dit je la prendrais + pour son côté oldies que pour y jouer car même si j´ai passé un temps fou à l´époque dessus, là ça a trop vieilli malheureusement :-(

mr_Hiso
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:19:10

Je te donnerais rien mon ptit Raver :-)

Burnout :d) Ouai,je sais pour le prix,justement j´en avais vu (une neo geo cartouche) avec sa boite pour 150 euros :-(

J´étais dégouté....

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:20:09

lol un jeu neuf NeoGeo (enfin à l´époque, maintenant je ne sais pas), ça coutait bien 1500 francs lol. Un peu abusé mais bon :s

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:05

Bizarre que c´est pas les mêmes :fou:

Hiso :d) Et encore 150€ c´est rien ^^ En ville y´a un magasin qui vend des vieilles consoles (encore en boite et tout) et une fois il vendait une Neo Geo pour 250 :fou:

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:22:46

Moi j´ai la Megadrive :bave: avec Sonic, et jmen lasse toujours pas !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment