En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:44:25
Pas mal
Maintenant faut voir si elle va encore et si ta eu les manettes, etc...
Raver Si tu veux baver un peu plus va voir ma Mega Drive II sur mon blog
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:38
Raver D´après le vendeur elle est encore en bon état. Par contre nivau frais de port le type il était un peu fou 18€ ^^ Mais comme il à mit possibiliter d´aller la cherchée à son domicile et qu´il habite à environ 10-15 Km de chez moi je vais pas me gener
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:49
Non c´est bon merci je vais éviter (Pourquoi j´ai revendu mon Atari 2600 et ma Master System moi? )
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:03
J´ai eu 2 manettes et mario je sais plus comment avec
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:48:32
Raver Gros malade Moi quand je pense qu´il y à 3 ans j´avais essayer de la revendre avec toutes mes cartouches
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:49:27
Je les ai revendus, j´étais en 6ème je crois. Il me reste encore 5 cartouches Master System mais ce n´est pas vraiment les meilleurs jeux que j´avais lol.
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:21
Comme on dit toujours Jeune et con
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:07:54
Je viens de jouer avec ma toute nouvelle atari 2600
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:09:12
Mr_Hiso, trève de blabla, donne moi ton Atari stp Tiens, tu as quoi comme jeu? J´adorais Space Invaders, Denfender, Dig Dug, Tennis (oui se foulaient pas pour trouver le nom des jeux lol), Mario Bros, Ghostbusters, etc...
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:10:52
j´ai seulement deux jeux (y´avais que ça dans toute la brobro) : Jungle hunt et volley ball
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:11:40
Ah oui Jungle Hunt, ça me dit quelque chose ce truc Volley Ball, attend laisse moi deviner, je parie 5€30 que c´est un jeu de Volley Ball!
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:14:00
Tu as le droit a tes 5€30;Raver
Je ferais d´autre brocantes pour trouver des trucs un peu plus rare (neo geo )
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:41
Ah la NeoGeo, c´est du lourd! J´avais eu la chance d´avoir pu tester cette console qu´on m´avait prêté (avec le jeu Winjammers, Fatal Fury III, King Of Gighters ´94 et Samuraï Shodown 2), et franchement pour une console 16 bits, c´est trop impressionnant. C´est l´arcade à la maison quoi. Bien entendu tu me la donneras aussi je pense
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:50
Pour Raver http://cgi.befr.ebay.be/ATARI-2600-Jr-CONSOLE-SYSTEM-COMPLETE-2-JOYSTICKS-8-BIT_W0QQitemZ300102164542QQihZ020QQcategoryZ8090QQrdZ1QQcmdZViewItem
Hiso Les Neo Geo sont TRES TRES chères (minimum 150€)
PS : Si je parle plus trop c´est pasque je recopie mon devoir sur un bouquin à rendre demain en Français et le trravail fait 5 pages Xd
Ah oui mais mon Atari 2600 était pas comme ça Elle ressemblait à ça: http://www.csdm.qc.ca/pec/codes/atari2600.jpg Cela dit je la prendrais + pour son côté oldies que pour y jouer car même si j´ai passé un temps fou à l´époque dessus, là ça a trop vieilli malheureusement
mr_Hiso
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:19:10
Je te donnerais rien mon ptit Raver
Burnout Ouai,je sais pour le prix,justement j´en avais vu (une neo geo cartouche) avec sa boite pour 150 euros
J´étais dégouté....
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:20:09
lol un jeu neuf NeoGeo (enfin à l´époque, maintenant je ne sais pas), ça coutait bien 1500 francs lol. Un peu abusé mais bon :s
Burnout3
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:05
Bizarre que c´est pas les mêmes
Hiso Et encore 150€ c´est rien ^^ En ville y´a un magasin qui vend des vieilles consoles (encore en boite et tout) et une fois il vendait une Neo Geo pour 250
The_Boss59
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:22:46
Moi j´ai la Megadrive avec Sonic, et jmen lasse toujours pas !!