En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:36:08
Cs futur nolife
_______________________ Steleiria
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:36:37
Avatar validé
_______________________ Steleiria
Patator_is_me
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:51:43
??
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:56:06
Ste Si t´es un homme va dans google et tape : PAIN OLIMPICS Sinon bah retourne jouer à Winnie l´ourson _________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:07:55
Deja vu
_______________________ Steleiria
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:08:28
Qu´est-ce que t´en pense? _________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
Patator_is_me
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:09:53
prend wow sinon
The_Boss59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:10:47
Est-ce que "les vacances de MrBean" est bien? Je compte aller le voir dans la soirée mais j´aimerais votre avis sur ce film avant ^^
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:12:53
J´ai regarder que les 5premieres secondes, je peut pas supporter ça
_______________________ Steleiria
The_Boss59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:14:08
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:14:22
Un probleme ?
_______________________ Steleiria
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:18:09
Pourquoi tu post juste " " ?
The_Boss59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:18:36
Parse que tout le monde me dit que c dla merde cte film
The_Boss59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:18:59
Pas grav j´irais voir Spider Man 3
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:20:00
Mon post sur le 5premiere seconde etait destiner a che
_______________________ Steleiria
The_Boss59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:20:51
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:22:59
Quoi encore ?
_______________________ Steleiria
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:41:32
Je me disais aussi Moi je l´ai regardé entière , horrible!
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:44:29
Bah voila futur psycopate spotted
_______________________ Steleiria
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:45:04
Algeriano je vais te faire une avatr par mes soins