Moi j´ai un gros problème.
Sur ma psp, quand je ve choisir de mettre des vagues ,bah j´ai que un fond tout blanc...
Regardez:
http://img463.imageshack.us/my.php?image=screen1oj2.png
C´est suite a des modifications dans le flash0...Quelqu´un pourrait me dire comment je pourrais retrouvé les vagues normaux ?
Je suis en CF3.40OE...
