En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[dark]2
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:11:08
contraire.
The_Boss59
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:17:53
On peut jouer en ligne a Mgs Portable Ops ?
mfc4ever
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:53:19
nan tinquiete pas c pas une faussse
Patator_is_me
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:33:47
bonsoir a tous les forumeur
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:35:42
bonsoir, mais moi j´y go je repasserais plus tard mais sur psp aussi car la nuit ma mère voit l´ordi allumer dans ma chambre et hurle donc par psp elle voit pas
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:01:18
Salut! Les guignols Ben Laden je l´ai trouvé sympa je vous la fais partager http://www.youtube.com/wam/watch?v=1xfF-lEthLw&NR=1 PS: Là il y a l´alarme préventive pour la guerre dans ma ville , j´ai les oreilles pétées ___________________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:05:29
bonjour à vous tous, à paris il fait un temps super
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:16:41
A nice il a jamais fait aussi moche ___________________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
P_S_X
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:22:14
A bordeaux fait moche
EvIl_Potatoes
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:24:58
en normandie il a jamais fait aussi beau
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:38:32
Bon je sors un petit peu malgré le mauvais temps moi @ ___________________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:43:09
au nord un temps de feu
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:49:43
A paris y a du soleil
_______________________ Steleiria
Patator_is_me
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:01:00
salut il fait trop beaux en bretagne c´est rare^^
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:19:03
Re! Je me suis pris une de ses douches dans la bouille un truc de fou ___________________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:20:08
lol pas nous les parisiens
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:24:17
Ça doit quand même pas être cool de vivre à Paris , 1j/7 il doit faire beau tandis qu´en côte d´azur , c´est le contraire . ___________________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:25:25
Vous connaissez pas un bon jeu PC à jouer en ligne pas trop cher aussi? ___________________________________ Connu sous le nom de The_Che_Guevara
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:08:49
Aller je pars moi me chercher ma puce pour une de mes psp, je verrais si il on reçut