J´espère que le port cartouche est en bon état car avec le temps et d´uilisation, ça avait du mal à bien capter la cartouche. On était obligé de foutre une fourchette ou un paquet de jeu de carte au dessus la cartouche et le dessus pour que ça fonctionne bien 
Me souviens de ces manettes à angles carrés, ça faisait mal au mains 