Fox040 :d9 deja faut pas demander a l´etre,ensuite tu peut faire comme youghy
Yougty?cest qui sa?
amis du jour bonjour !
Modos du forum heroes....
Fox040 Je dirais être assez présent, être sympas, savoir assez de chose sur le forum que tu veux modérer, être aimer des forumeurs
Comme toi Cali.
Salut tout le monde, je suis rentré de mes vacances Il fait chaud
Salu mimi
pour cali:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pokemon/video/xdy0m_pokemon-chez-athyl
tout le mondemoi mes vacances commence tout juste,je rentre le 4 mai
Moi je commence Lundi.
C´est ce vieux mec sur la video pokemon lol
bonjour Mimi, bien les vacances
Je l´adore moi
je trouve que le forum est un peu mort là!
Ouais bonnes vacances cali et toi ?
Venez sur le forum pes6 alors
quand je pense que y en a qui rentre en vacances !: snif2:
enfin heureusement qu il ne me reste que 2 semaines de cours
Dite moi un bon jeu, j´an entendu parler de innocent live
socom 2 si ta le wifi