Moi je viens de manger une pizza
Je dois y aller les amis! Alors à demain peut-être, bonne soirée !
Bonjour, moi hier soir parlent de Dbz sur un forumhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-5211-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-5212-0-1-0-0.htm
Sirol tu nous quittes déjà.
Bonne soirée alors.
Shauni t´es pas connecté.
Oui je dois y aller, car demain c´est hardcore => réveille à 7h du mat´
Vous imaginez pas l´effort (d´hab pour moi c´est 1h de l´après-midi que je me réveille )
Bonne soirée
ciaoooo! vs faites quoi de beau vous? moi jamuse a faire planter les session msn de mes potes XD
Voilà.
Ok Sirol,moi aussi je dois me réveiller tôt pour le foot,mais sa me dérange pas avec ce beau temps.
Sa parle trop ici, je vois meme plus les pages défiler
lol moi ce soir je suis de sorti, de toute façon, ensuite sur mon ordi et je me couche vers les 04H du mat
Cool ta vie cali.
Mimi je met de l´ambiance c´est pour ça.
Salut je recherche un site ou il vendes des coques completes c´est a dire :
-Facade avant, Arriere, UMD-Touche
Voila merci et ne me dites pas assentek il donne que la face avant ce qui est chiant encore merci
Adrianokiller lol je ne vais pas te dire aussi de ce que je fais avec ma copine
Calimero des calins surment. et autres choses à part si tu es coincé.
moi coincé non sa va de se coté ci
Tant mieux pour toi.Sinon ta une photo de ta copine pour voir si ta des bon gauts..Si tu veux en privé demande moi mon msn.
Moi j´y vais A demain tout le monde et passez une bonne nuit
Merci ciao.
Salut tout le monde ^^