la chance qui la
Moi aussi je le suis, et surtout trop fier de l´être
La mer où je vais s´apelle,"San Leone" où il y a une piscine.
moi j´ai de la famille a cuneo, et aussi dans une ville dans le talon de la bote mais jser plus comment sa sapelle XD
Bari ?
sinon la sicile est vraiment superbe rien à dire. : j´ai du la quitter pour des raisons que je peux pas dire...
sangohan peut-être Calabria ?
Adriano J´y suis déjà allé à San Leon quelques fois!
Une piscine à côté de la mer
Adriano T´as dû t´en allé, et je sais pourquoi => enfait t´es un mafieu et tu voulais pas te faire attraper
Sa parle trop vite, j´ai pas temps de suivre
Sirol C´est pas marrant.
oui c´est tout près
oui voila c´est Lecce
ok songohan
Si, moi je trouve ma blague très drôle
Peut-être la blague mais pas ma vérité..
Sinon vous allez bien ?
Nickel, et toi ?
Ben je pense bien que c´était pas la vérité
Wesh moi je pète la forme comme d´hab
sangohan power vive dbz
Ok.
Moi je viens de manger un ou une (lol) Arancino
bien bien merci !