En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
shauni51
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:15:24
De même.
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:16:37
E per me, uno sprit per favore
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:17:31
una
shauni51
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:17:42
Prendete questo, et basta, cioè niente.
shauni51
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:18:03
Non c´est bien uno, c´est un "s" impur.
[]Raver[]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:18:06
Jawohl!
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:18:37
Shauni con mè ti devi calmare oky ?
shauni51
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:18:47
Salut Raver.
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:18:50
shauni Ben en Italie tout le monde dit "una" Sprit.
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:18:58
je suis tout le temps en vacance , mais le matin je recherche par moi même un stage ou taff, mais bonjour à paris pas grand chose mais je m´y mettrais a coup sur dès lundi, voila pourquoi le matin vous me voyer jamais
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:20
J´affirme ce qu´il a dit Sirol.
shauni51
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:41
Sono calmo, ma non mi piace di dargli questo.
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:51
Yo Raver
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:58
On dit "una sprite"
c´est pas comme en francais n´oublie pas Shauni
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:21:03
Shauni h´ai ragione.
Sinon shauni tu parles bien l´Italien.
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:13
Même trop bien pour que je comprenne xD
[]Raver[]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:21
l Everybody
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:23
Shauni T´es italien? Ou tu l´apprends à l´école?
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:51
Personne parle le Sicilien ici ?
Songohan83
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:06
salut! her oue!j´ai de la chance ,moi les vacs vienne juste de comencer XD! confirmation c´est : un´sprit et non pas una sprit! ;) je fais de l´italien au college