En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
shauni51
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:12
Bah ça fait depuis la 4ème que je l´apprends, là je suis en terminale. Ca a tout le temps été ma LV2.
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:46
T´es une bête sérieu.
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:55
Adriano, je le parle, mais je sais pas l´écrire Mais je suis plus à l´aise à l´italien qu´au Sicilien
shauni51
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:55
Moi je l´écris très bien, l´autre fois on a fait une rédaction d´italien, j´ai eu 17/20 et on devait écrire une histoire de 50 lignes.
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:06
Hônnetement je parle mieux le Siciel et je suis plus alaise à le parler,Quand je vivais en Sicile entre potes si tu commencer à parler l´Italien,les gens te prennent pour un Payday..
je vous le jure.
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:23
Ben moi je tiens "una" sprite! En Italie quand quelqu´un commande un sprite c´est toujours "una" sprite! Peut-être que gramaticalement c´est faux, mais je suis sûr de ce que je dis
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:38
Sicilien*
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:27:13
Adriano J´ai pas vécu assez longtemps en Sicile pour parler le sicilien facilement
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:27:18
Sirol t´es déjà venu à Favara ?
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:27:49
Adriano C´est où?
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:28:12
OK Sirol.
J´ai hate d´aller en Sicile cet été.
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:28:26
Et toi t´es déjà allé a Rodi Milicì? C´est mon village de Sicile
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:28:34
Sirol Provincia d´Agrigento.
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:29:06
NON jamais .
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:29:06
Adriano Ouais moi aussi, pour retrouver toute ma famille elle me manque ma famille
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:29:54
Moi surtout pour retrouver mes potes et la mer.
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:30:06
Adriano t´es jamais allé à Rodi milicì! Pourtant c´est le centre du monde
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:30:34
Non malheureusement...
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:31:10
Haaaaa la mer et les jolies Siciliennes , j´ai trop hâte
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:31:55
Pour revenir à la question "qui est sicilien ?" , juve2007 l´est