En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:29:02
B´soir
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:29:28
merci Cali
Songohan83
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:30:35
b´soir! onii san t vraiment un golio enfin celui qui a hacker! pfff vive les troud de balle
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:31:00
je pars faire une demande de ban pour onii_san le faux et je fais faire aussi une autre demande pour essayer de te rendre ton vrai pseudo avec un autre code
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:31:48
je refais mes excuses a tous ! je me suis fais hacker mon compte !
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:32:01
Laisser moi juste le temps merci a vous
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:36:03
merci a toi Cali !
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:39:13
qui a déjàu un compte hacké ??
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:49:30
moi je dois partir alors je vous dit a+ et bonne soirée et bonne nuit a tous !!
je reviens surement demain ! avec ce pseudo ! bien obligé ...
bref mtn j´adopte ce pseudo car l´autre va etre banni !
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:49:55
onii c´est bon j´ai fais le nécessaire sur le forum des Modos, mais comme je te l´ai dit sur msn on est samedi et demain donc dimanche, je pense que Nayru-Chan ferra le nécessaire dès lundi pour toi pour que tu retrouve ton vrai pseudo avec un autre code d´accès
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:52:36
cool cali ! un grand merci !
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:53:22
Bonne nuit onii ^^
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:54:00
onii il te sera rendu, ton vrai pseudo, ne t´inquiète pas, fais moi confiance
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:56:13
pour mexcuser demain je voterai mimi raver et cali pour ton aide