bonjour à tous !
attention attention mon compte onii_san a été hacké hier et donc Cali a fait le nécessaire pour qu´il soit banni mais comme c´est le week end il le sera que a partir de lundi et donc si vous voyé des posts de onii_san ne répondez pas ! Cali se chargera de les suprimer le plus vite possible !
moi pour le moment et si je on ne peut pas me redonné mon compte alors j´utiliserai ]Onii_San[ pour poster !!
merci à tous
et encore une fois je présente mes excuses à ceux qui se sont fait insulté et au forum !!