CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

fox040
fox040
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:45:31

Merci de ta réponse Cali :)

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:46:06

re! jai concue une campour psp :
http://img411.imageshack.us/img411/8145/camts4.jpg

(sa marche pas XD)
En faite jai pris un objectif d´un vieu apareil tof ,jler delonter et sa donne sa!parfaite ilussion!
http://img186.imageshack.us/img186/6899/construcamgr5.jpg

Regarder jvien de finir mon capo ya 15min
=>
http://img230.imageshack.us/img230/6862/capoei1.
jpg

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:12:43

Bravo l´artiste :o))

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:16:52

mdr! merci
J´envisage aussi de mettre des led dan le cpao(led que jai prix sur des jeu a ma soeur XD) faut que jemprunte un fer a souder! et hop hop

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:07:34

sinon vs faite koi vs?

onii_san
onii_san
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:08:09

onni san né pa la mé moi je si la !!
pré a morflé band de noob ??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:10:02
  • onii_san profil

* Posté le 14 avril 2007 à 21:08:09 avertir modérateur
* onni san né pa la mé moi je si la !!
pré a morflé band de noob ??

:d) Il vaudrait mieux pas pour toi, je risquerais de te calmer cash! ;)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:11:58

Gouzi gouzi, il a réussi à hacker un compte :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:12:55

J´y suis chez moi :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:14:44

Il peut toujours se refaire un pseudo :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:15:16

hola il se passe quoi?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:15:46

et STOP

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:18:07

Cali, si tu pouvais effacer les messages de onii_san ce serait simpa :-)

[Onii]
[Onii]
Niveau 2
14 avril 2007 à 21:20:51

les gas je suis désolé pour toutes les injures prononcés ! ce n´est pas moi !

cali est au courant il va faire le necéssaire pour remédier a sa rapidement !

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:21:33

T´inquiète pas onii :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:22:52

Exact car je suis avec onii_san le vrai sur msn et Mimi et TOI celui que tu as hacker donc onii_san tu vas le regretter je te le dit MOI

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:24:14

Va voir la siginification de noob et reviens nous voir :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:24:36

₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
j´ai un prob ! jai été deconect de mon pseudo et jariv pu a mi conecté !
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
peu tu remédier a cela ?
Calimero dit :
comment ça explique
Calimero dit :
car en tappent le code sa fonctionne pas
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
nan il me dise ke jsui conecté sur un autre ordi
Calimero dit :
bah dans se cas si eteint ton ordi et rallume le , la tu fais déjà pour voir
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
!
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
mai rein a faire
Calimero dit :
bizarre alors peut etre que quelqu´un c´est connecté sur ton compte
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
ki ?
Calimero dit :
esssaye alors par renvoyer le mot de passe
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
jspr pa
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki
Calimero dit :
sa fonctionne tu me dit
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
ok
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
sa marche po
Calimero dit :
IL SE PASSE QUOI SUR LE FORUM
Calimero dit :
tu post
Calimero dit :
je te vois
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
serieu ?
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
ba jariv po a me conecter !
Calimero dit :

  1. onii_san profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 21:14:46 avertir modérateur
  3. raver c un comic je voi !

sale con
Calimero dit :
regarde
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
file un lien !
Calimero dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2504-0-1-0-0.htm
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
merki
Calimero dit :
tu t´ai fait hacker peut ertre
Calimero dit :
je vais voir cela
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
putin fai chié !
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
poukoi sa tombe sur moi
Calimero dit :
attends je vais dire cela sur le forum et de plus je vais faire essayer de faire le necessaire pour retrouver ton compte
Calimero dit :
que tu te fais hacker
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
merci
Calimero dit :
prend un autre pseudo pour le moment
Calimero dit :
pour posté
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki

Moi sur msn avec le vrai onii_san

Pissous
Pissous
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:27:01

C´est con ça :(

Pissous
Pissous
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:28:25

C´est oclash qui a fait ça... Je le connais :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment