₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
j´ai un prob ! jai été deconect de mon pseudo et jariv pu a mi conecté !
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
peu tu remédier a cela ?
Calimero dit :
comment ça explique
Calimero dit :
car en tappent le code sa fonctionne pas
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
nan il me dise ke jsui conecté sur un autre ordi
Calimero dit :
bah dans se cas si eteint ton ordi et rallume le , la tu fais déjà pour voir
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
!
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
mai rein a faire
Calimero dit :
bizarre alors peut etre que quelqu´un c´est connecté sur ton compte
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
ki ?
Calimero dit :
esssaye alors par renvoyer le mot de passe
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
jspr pa
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki
Calimero dit :
sa fonctionne tu me dit
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
ok
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
sa marche po
Calimero dit :
IL SE PASSE QUOI SUR LE FORUM
Calimero dit :
tu post
Calimero dit :
je te vois
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
serieu ?
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
ba jariv po a me conecter !
Calimero dit :
- onii_san profil
- Posté le 14 avril 2007 à 21:14:46 avertir modérateur
- raver c un comic je voi !
sale con
Calimero dit :
regarde
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
file un lien !
Calimero dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2504-0-1-0-0.htm
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
merki
Calimero dit :
tu t´ai fait hacker peut ertre
Calimero dit :
je vais voir cela
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
putin fai chié !
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
poukoi sa tombe sur moi
Calimero dit :
attends je vais dire cela sur le forum et de plus je vais faire essayer de faire le necessaire pour retrouver ton compte
Calimero dit :
que tu te fais hacker
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
merci
Calimero dit :
prend un autre pseudo pour le moment
Calimero dit :
pour posté
₪ ~ Séb´ ~ ₪ [ sebonlechocolat.sky´ !! ] dit :
oki
Moi sur msn avec le vrai onii_san