Restons simple Raver j´ai pas envie de m´embrouiller avec toi, car tu es quelqu´un de très bien, mais par moment tu devient rageux, mais en parlent bien, restons sur de bonne basse le veux tu?
_____________________________________
+1 
Raver tu peux bien pardonner , si Cali veut faire des efforts , et je pense que maintenant il a compris il va être plus indulgent en ce qui s´agit des HS et ne va plus poster sur le 15/18 et autres pour s´enfoncer...enfin si j´ai compris 