CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:17:49

Bonjour :rouge:

J´avais oublié :rire:

Bon si je résume bien la situation ce n´ets pas trop grave , juste une histoire de suppression.

:ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:18:46

"Bon si je résume bien la situation ce n´ets pas trop grave , juste une histoire de suppression."

:d) Pas du tout...

naruto-kun210
naruto-kun210
Niveau 4
11 avril 2007 à 12:22:09

C´est une histoire entre Raver et Calimero!

C´est CHAUD!!! :sournois:

La Baston!! La Baston!! La Baston!! La Baston!!

naruto-kun210
naruto-kun210
Niveau 4
11 avril 2007 à 12:22:29

:dehors:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:30:04

Restons simple Raver j´ai pas envie de m´embrouiller avec toi, car tu es quelqu´un de très bien, mais par moment tu devient rageux, mais en parlent bien, restons sur de bonne basse le veux tu?
_____________________________________
+1 :rouge:
Raver tu peux bien pardonner , si Cali veut faire des efforts , et je pense que maintenant il a compris il va être plus indulgent en ce qui s´agit des HS et ne va plus poster sur le 15/18 et autres pour s´enfoncer...enfin si j´ai compris :(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:48:44

Raver, c´est un peu perso, mais qu´est ce que tu as eu en Septembre ?

Cacaphera
Cacaphera
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:52:38

Un cancer :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:23:36

Cacaphera pas drole ta blague.

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:49:26

:hello: tout le monde :-)

Alors je sens que sa chauffe un peu par ici :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:56:28

Il a trop de soleil :o))

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:57:36

:lol: Cali ouai

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:00:44

Ohoh Raver qui s´engueule avec Cali,fallait bien que ça arrive un jour :-)

J´ai toujours aimé les petites fights de ce forum,trés instructif sur la psycho des mecs ici mais j´espere que ça ira pas bien loin entre vous parceque sinon je vais devoir devenir modo aprés vous avoir fais bannir tout le deux :-)

Humour,humour

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:08:01

C´est marrant car tout le monde a bien compris que Calimero allait tomber un jour ou l´autre. Du coup il y a ses "lèches" et les gens qui ne veulent plus attendre et qui cherchent un faux-pas decisif. Tout ça pour lui prendre ça place :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:10:38

CrotteMatinale, si tu penses que je veuille devenir modérateur, tu te fourres le doigt dans l´oeil :)
Déjà que je suis taré, si je devais modérer ce forum en +, là faudrait me mettre une camisole de force.

"ça place" :d) Roooh la faute! :(

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:16:15

Oh je n´ai pas cité de noms.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:16:48

De plus c´est pas évident d´être Modo par moment, car bonjour les critiques que tu as sur le dos, mais bon. Sinon Raver sans rancune :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:16:55

Oh faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir à qui était destiné ton message.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:17:51

@ []Raver[] :
Possible mais modérer un forum avec une camisole de force oblige à se frapper la tête sur le clavier pour pouvoir écrire.
Ça donnerait: "jyqzrykq´r-kaerh 46shdtqsdfhqsdg sdfh"
Et franchement, je parle super mal le coup de boule au clavier, je préfère la langue de sieur J.B. Poquelin... :fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:18:34

Ok Cali, désolé pour mes attaques + que puériles :-)))
Ne me dites pas que je dois recevoir 100 coups de fouets :peur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:18:59

:lol: Mr_VO

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment